Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ligne de flottaison
Derniers commentaires
30 juin 2007

assemblage en canapé

Nous avions récupéré, dans le grenier du grand-père, 5 fauteuils bas, assez curieux et sympas.
Un samedi midi à l’heure du café, où nous discutions avec un ami de déco et aménagement,
nous sommes arrivé au constat qu’il nous manquait un canapé.
Qu’à cela ne tienne, je sors 3 des canapés, je me munis de scie japonaise, perceuse sans fil, ciseaux à bois, chevilles et vis.
Un saut chez MR castomerlin pour un plateau contreplaqué. Et voilà un superbe mini canapé.
La femme de la maison a énormément participé à l’affaire, puisqu’elle a fait le plus dur avec sa maman :
le coussin tout en arrondi.

canape

Publicité
Commentaires
C
C'est bleuffant ! <br /> Très ingénueuse idée !<br /> Le résultat est splendide !<br /> Très belle association de talents...
V
Mais c'est super génial ! Bravo ! Et bravo à madame CCça pour le coussin, pas fastoche !
M
génial c'est le genre de canapé que j'adorerais avoir à la maison..
A
juste une remarque sur la taille des vignettes ;) : (bien sûr on peut cliquer dessus mais le rendu n'est pas le m^me je trouve..) un peu plus grandes, ça ne serait pas de refus :)<br /> bon we
ligne de flottaison
Publicité
Archives
Publicité