Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ligne de flottaison
Derniers commentaires
13 juillet 2007

j'ai bien bossé !

Ca n'a pas été facile...
quedelampe
Entre les journées à rallonge du boulot et la fatigue qui en découle,
le petit stage à l'hôpital en urgence,
les pannes d'inspirations, les pannes de fils, interrupteurs ou mèche tungstène pour percer les galets…
Bref, j'en suis à 19 pièces.
Pourquoi cette frénésie de fabrication, me direz-vous ?

Et bien, du 30 juillet au 5 août, j'expose dans une de ces cabanes "couleurs cabanes"
au Château d'Oléron, sur l'île du même nom.

Vous pourrez admirer tout cela à la cabane N°4, situé route d'Ors...

Publicité
Commentaires
F
bonne expo je comprend enfin pourqoi il ne reste plus un seul a-bas jour sur Rochefort...
D
bonne expo et encore bravo pour ces jolies lampes
C
Ils en auront de la chance les estivants de l'ile d'Oléron !
ligne de flottaison
Publicité
Archives
Publicité