Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ligne de flottaison
Derniers commentaires
14 juin 2007

j'me lance

Est-ce à marquer dans les annales du blog ? voici ma participation à jeu blogger.
Cela me rappelle un peu les célèbres «chaînes de la vie», où il fallait recopier (et oui les photocopieuses n’existaient pas, ni les mac) en 10 exemplaires un texte à la ‘on et l’envoyer à 10 personnes proches pour leur apporter chance et fortune.
Ce n’est juste qu’un rappelle, car ici ce n’est pas rébarbatif, et même amusant.

Règlement : Chaque personne doit décrire 7 choses d’elle-même. Ensuite, vous taguez-désignez sept autres personnes, les énumérez sur votre blog, laissez un message sur leur blog les invitant à poursuivre et voilà...

-1- Mon FILS est un génie. Un génie souvent ch...t, mais génie quand même.

-2- «Vérole de moine», mon JURON préféré. Si je ne jure pas dans la journée c’est que je suis mort.

-3- SURF, surf, surf. C’est la seule passion que j’ai gardée.

-4- L’homme n’est pas fait pour le TRAVAIL et la preuve, c’est que ça le fatigue. Cette phrase n’est pas de moi elle est de Tristan Bernard. Mais j’y adhère totalement.

-5- Laissez votre voiture au garage. Le VÉLO c’est l’idéal pour vous, pour nous, pour nos enfants.

-6- l’ECOLOGIE, ce n’est pas de se plaindre des OGM et des gaz à effet de serre en branchant la clim’ de sont 4x4 Hdi soit disant propre pour aller chercher son portable tout neuf que l’on change tous les 6 mois, pour être sûr d’être joint au super marché pour acheter lingettes, lessives faite à base de pétrole, gâteaux dans leurs emballages individuels, plats préparé et eau minéral. L’écologie c’est agir tous les jours à chaque moment de notre quotidien.

-7- Achetez «LA GRAND MESSE» des Cow-boys fringuants 2 ans que je le traîne et j’en suis toujours aussi fan.

Je ne me sens pas cappable de désigner d'autres "victimes", je suis trop novice dans ce petit monde, mais je vous recommande de visiter impérrativement ces sites et blog que j'adore : fortunedemerkabaloboutique, energie nouvelle,
Bio-blog, Architecture verte

Publicité
Commentaires
C
c'est drôle...t'as le même n°1 que c'est C comme ça...sauf que le sien l'est aussi très beau....ça doit être l'orgeuil des mères ça !!
Z
vérole de moine! j'adore, je te pique l'expression!
K
Bon finalement, j'ai joué.... Je trouvais ça marrant....
K
Et puis ces blogs en lien pour ma conscience ... Je les garde sous le coude et j'en prends de la graine.... Merci!
K
Bon... Ben... Merci beaucoup pour la "promo"... J'aurais presque envie de participer à ce jeu des 7 questions mais... pas vraiment le temps! Un jour, j'aurais le temps, un jour je ferais un vrai blog blog!!
ligne de flottaison
Publicité
Archives
Publicité