Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ligne de flottaison
Derniers commentaires
11 mai 2007

nouveau point d'horizon

Voici un nouvel album photo : Pièces uniques
Pendant mes "cueillettes" sur la plage, il m'arrive de trouver des bois flottés ou des galets si particuliers qu'ils servent de base à des pièces uniques (d'où le nom de la rubrique). Ca marche aussi avec les robinets, tuyaux de cuivres ou autres objets récupérés à droite et gauche.

blog_unique

Publicité
Commentaires
E
ah les pieds de lampe en galets et bois flotté... je rêve depuis longtemps devant, en nous (= DH et moi) pensant incapable d'en faire nous-mêmes (comment percer les galets, la tige centrale ? etc.) mais effarée par les prix de ces jolies choses...<br /> <br /> Bravo à toi en tous les cas !
ligne de flottaison
Publicité
Archives
Publicité