Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ligne de flottaison
Derniers commentaires
8 mai 2007

prémices…

Il y a un début à tout,
              vous n'avez plus qu'à naviguer à vue
et à suivre la ligne de flottaison !

LP1

Après avoir envahi le buffet, la cheminée, la table de la salle à manger ; après avoir transformé ma cave en atelier et véritable entrepôt de bois flotté ; il est grand temps de faire connaître mes créations au petit monde des blogueurs.

Publicité
Commentaires
K
tu t'entendrais bien avec mon père :-)<br /> http://fortunedemer.free.fr/
A
Bienvenue dans la blogobulle, tes lampes ont l'air extra !!!
A
yeah... c'est super chouette!
V
Inconditionnelle de C.Comme ça, je découvre Ligne de flottaison. Bonne chance et bon courage!!!
C
ah ! j'ai oublié ! j'aime tout particulièrement la bannière ! bravo
ligne de flottaison
Publicité
Archives
Publicité